Index du Forum

-   S’enregistrer  -  Connexion
candidature virbet alliance N|L actuellement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Partie publique > Rejoindre la meute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virbet
Louveteaux

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 12:44 (2011)    Sujet du message: candidature virbet alliance N|L actuellement Répondre en citant

Pseudo IG :virbet
Peuple : gaulois
Pop : 1040
Alliances précédentes : N|L
Nb. village :2 et j'attends pour faire le 3ème
Position [X,Y] Sad -37/71)et(-21/68°
Lien avec carte : vraiment il faut m'apprendre
Rang :
Rang OFF :
Rang DÉF :

II - LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES 01. Fréquence de tes connexions ? 02. Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ? sur le conseil d'aerus qui a fait passé le mot à toute notre alliance il a proposé la votre si je peux être dans vos critères!pour la connection c'est du matin au soir l'ordi reste ouvert et mon travail me le permet

03. Joues tu sur d'autres serveurs ? (Réponse très détaillée) oui, S3,S8 maintenant pour des réponses très détaillé si vous posez des questions j'y répondrais volontier
04. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? non
05. Joues tu à d'autres jeux on-line ? non
06. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? non
07. Pourquoi venir frapper à la portes au Wolfs? conseil d'aerus
08. Est ce que tu postules chez d'autres alliances ?non
09. Que penses tu pouvoir apporter au Wolfs? eh bien étant def je souhaite être dispos pour venir en aide aux membres et comme on dit on a toujours d'un plus petit que soi et je souhaite pouvoir contribuer à l'évolution de l'alliance et être prête pour toutes opérations peut-être que je réponds à côté alors se serait sympa de me le dire merci
10. Es tu capables de respecter la hiérarchie d'une alliance ? sans problème!

III - LES QUESTIONS TECHNIQUES

01. Qu'est ce qu'un FAKE ?02. Qu'est ce q'un PUSH de ressources ?FAKE je vais dire que c'est un leurre que l'on envoies pour faire croire à certains joueur à une attaque ce qui permet aux vrais attaques d'être plus effacaces et pour le PUSH de ressources c'est lorsque qu'on envoie des ressourcesà un autre joueur de manière exagérée
03. Romain, Gaulois, Germain, explique ton choix pour ce serveur ?gaulois est mon choix je suis plus alèse avec eux et comme ma manière de jouer c'est def alors nous sommes en symbiose
04. Le plus gros négatif de C que tu as géré sur un compte tous serveurs confondus ?C je ne comprends pas désolée je suis tout de même novice
05. Qu'est ce qu'une synchro OFF ?c'est l'envoi de plusieurs attaques en même temps
06. Qu'est ce qu'une synchro DÉF ?c'est l'envoi de plusieurs defenseurs en même te
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 12:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
finrod
Wolfs

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 13:44 (2011)    Sujet du message: candidature virbet alliance N|L actuellement Répondre en citant

cette candidature n'a plus lieu d'être ^^

bienvenu dans la meute
virbet
Louveteaux

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:33 (2011)    Sujet du message: candidature virbet alliance N|L actuellement Répondre en citant

merci beaucoup Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: candidature virbet alliance N|L actuellement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Partie publique > Rejoindre la meute Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation