Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
zitounos
|
Posté le: Lun 10 Jan - 21:44 (2011) Sujet du message: Candidature Zitounos |
|
|
Bonsoir à toutes et à tous chers amis !
Je me permet de pousser la porte de votre Taverne pour me joindre à vous. Oui je sais avant de prendre un verre je doit me présenter
Donc heuuu....par où je vais commencer!!! lol heureusement qu'il y a un formulaire pour m'aider...
Âge: Sexe : 25 ans, Homme . Pseudo IG : zitounos Peuple : germain Pop : 1315 Alliances précédentes : =LGFNO= Nb. village : 4 Position [X,Y] : V1 : (-118|71) . V2 : (-119|71). V3 : (-115|71) V4:(-119|69)
Lien avec carte : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=francais&server…
Rang : 1881 Rang OFF : 1209 Rang DÉF : 3132
II - LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES 01. Fréquence de tes connexions ? Je me connecte tous les jours . Je suis informaticien donc connecter même au boulot
02. Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ? Toujours dans l'alliance, mais tous le monde part et le navire a prit l'eau...de plus j'ai envie d'aller jusqu'au bout et de gagner, et je pense que votre alliance à les capacité de remporter ce serveur
03. Joues tu sur d'autres serveurs ? (Réponse très détaillée) Non je préféré me consacrer que sur ce serveur
04. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? Sur ce serveur je suis voisin avec weed78 qui fait parti de votre ally
05. Joues tu à d'autres jeux on-line ? non
06. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? Actuellement non
07. Pourquoi venir frapper à la portes au Wolfs? comme je l'ai dit vous avez les capacité de remporter ce serveur (j'ai vu les medaille sur votre mur et j'aimerais apporter ma pierre à l’édifice).
08. Est ce que tu postules chez d'autres alliances ? non
09. Que penses tu pouvoir apporter au Wolfs? Mon expérience du jeu, (3 ans de travian), mes troupes et mes ressources (ce qui est normale entre membre de l'alliance)
10. Es tu capables de respecter la hiérarchie d'une alliance ? oui et c'est normal dans une alliance
III - LES QUESTIONS TECHNIQUES
01. Qu'est ce qu'un FAKE ?02. Qu'est ce q'un PUSH de ressources ? Un fake c'est faire croire a une attaque (on envoi une seule unité de préférence une cata ) qui va mettre du temps a arriver et durant ce temps l'adversaire aura bien stressé comme il faut. Un push c'est quand par exemple un membre de l'ally a besoin de faire ses colons il demande alors un push sur son vivi . Et tout les généreux lui enverront des ressources nécéssaires pour ses colons .
03. Romain, Gaulois, Germain, explique ton choix pour ce serveur ? j'ai choisit les germain car je préféré jouer en off et vu que je suis tout le temps connecter je surveille bien mes villages
04. Le plus gros négatif de C que tu as géré sur un compte tous serveurs confondus ? l'année derniere sur le s2 -6000 cc mais pas de panique j'avais largement les cc qu'il fallait 05. Qu'est ce qu'une synchro OFF ? c'est quand l'alliance se met d'accord pour attaquer un adversaire (une attaque synchro) et tous le monde arrive au village adverse à la seconde pret... 06. Qu'est ce qu'une synchro DÉF ? La même chose mais en deff, on apporte notre soutien au même moment
hihi j'ai finit, si vous avez d'autre question je suis au fond de la taverne, je me descendre une bouteille  _________________ la vie appartient au NO |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 10 Jan - 21:44 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
finrod Wolfs
|
Posté le: Lun 10 Jan - 23:02 (2011) Sujet du message: Candidature Zitounos |
|
|
salut et bienvenu sur le forum
pour ma part, c'est le nombre de tes troupes qui va faire pencher mon vote de l'un ou de l'autre côté de la balance
bonne journée
a+ |
|
|
 |
Plopi
|
|
|
 |
zitounos
|
Posté le: Mar 11 Jan - 13:13 (2011) Sujet du message: Candidature Zitounos |
|
|
Oui je comprend ... j'ai bien développé mon vivi et maintenant je m attaque aux unités... la je fais chauffé ma caserne et mon écurie.... Restant à votre disposition pour tout autre question  _________________ la vie appartient au NO |
|
|
 |
Plopi
|
Posté le: Mar 11 Jan - 14:38 (2011) Sujet du message: Candidature Zitounos |
|
|
Tu as envoyé l'etat de tes troupes IG à Louping? |
|
|
 |