Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
zitounos
|
Posté le: Lun 10 Jan - 21:44 (2011) Sujet du message: Candidature Zitounos |
|
|
Bonsoir à toutes et à tous chers amis !
Je me permet de pousser la porte de votre Taverne pour me joindre à vous. Oui je sais avant de prendre un verre je doit me présenter
Donc heuuu....par où je vais commencer!!! lol heureusement qu'il y a un formulaire pour m'aider...
Âge: Sexe : 25 ans, Homme . Pseudo IG : zitounos Peuple : germain Pop : 1315 Alliances précédentes : =LGFNO= Nb. village : 4 Position [X,Y] : V1 : (-118|71) . V2 : (-119|71). V3 : (-115|71) V4:(-119|69)
Lien avec carte : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=francais&server…
Rang : 1881 Rang OFF : 1209 Rang DÉF : 3132
II - LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES 01. Fréquence de tes connexions ? Je me connecte tous les jours . Je suis informaticien donc connecter même au boulot
02. Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ? Toujours dans l'alliance, mais tous le monde part et le navire a prit l'eau...de plus j'ai envie d'aller jusqu'au bout et de gagner, et je pense que votre alliance à les capacité de remporter ce serveur
03. Joues tu sur d'autres serveurs ? (Réponse très détaillée) Non je préféré me consacrer que sur ce serveur
04. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? Sur ce serveur je suis voisin avec weed78 qui fait parti de votre ally
05. Joues tu à d'autres jeux on-line ? non
06. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? Actuellement non
07. Pourquoi venir frapper à la portes au Wolfs? comme je l'ai dit vous avez les capacité de remporter ce serveur (j'ai vu les medaille sur votre mur et j'aimerais apporter ma pierre à l’édifice).
08. Est ce que tu postules chez d'autres alliances ? non
09. Que penses tu pouvoir apporter au Wolfs? Mon expérience du jeu, (3 ans de travian), mes troupes et mes ressources (ce qui est normale entre membre de l'alliance)