Index du Forum

-   S’enregistrer  -  Connexion
Candidature Zitounos
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Partie publique > Rejoindre la meute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zitounos

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Zitounos Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous chers amis !

Je me permet de pousser la porte de votre Taverne pour me joindre à vous.
Oui je sais avant de prendre un verre je doit me présenter

Donc heuuu....par où je vais commencer!!! lol heureusement qu'il y a un formulaire pour m'aider...

Pseudo IG : zitounos
Peuple : germain
Pop : 1315
Alliances précédentes : =LGFNO=
Nb. village : 4
Position [X,Y] : V1 : (-118|71) .
V2 : (-119|71).
V3 : (-115|71)
V4:(-119|69)

Lien avec carte : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=francais&server…

Rang : 1881
Rang OFF : 1209
Rang DÉF : 3132

II - LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES
01. Fréquence de tes connexions ? Je me connecte tous les jours . Je suis informaticien donc connecter même au boulot

02. Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ? Toujours dans l'alliance, mais tous le monde part et le navire a prit l'eau...de plus j'ai envie d'aller jusqu'au bout et de gagner, et je pense que votre alliance à les capacité de remporter ce serveur

03. Joues tu sur d'autres serveurs ? (Réponse très détaillée) Non je préféré me consacrer que sur ce serveur

04. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? Sur ce serveur je suis voisin avec weed78 qui fait parti de votre ally

05. Joues tu à d'autres jeux on-line ? non

06. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? Actuellement non

07. Pourquoi venir frapper à la portes au Wolfs? comme je l'ai dit vous avez les capacité de remporter ce serveur (j'ai vu les medaille sur votre mur et j'aimerais apporter ma pierre à l’édifice).

08. Est ce que tu postules chez d'autres alliances ? non

09. Que penses tu pouvoir apporter au Wolfs? Mon expérience du jeu, (3 ans de travian), mes troupes et mes ressources (ce qui est normale entre membre de l'alliance)

10. Es tu capables de respecter la hiérarchie d'une alliance ? oui et c'est normal dans une alliance

III - LES QUESTIONS TECHNIQUES

01. Qu'est ce qu'un FAKE ?02. Qu'est ce q'un PUSH de ressources ?
Un fake c'est faire croire a une attaque (on envoi une seule unité de préférence une cata ) qui va mettre du temps a arriver et durant ce temps l'adversaire aura bien stressé comme il faut.
Un push c'est quand par exemple un membre de l'ally a besoin de faire ses colons il demande alors un push sur son vivi . Et tout les généreux lui enverront des ressources nécéssaires pour ses colons .

03. Romain, Gaulois, Germain, explique ton choix pour ce serveur ? j'ai choisit les germain car je préféré jouer en off et vu que je suis tout le temps connecter je surveille bien mes villages

04. Le plus gros négatif de C que tu as géré sur un compte tous serveurs confondus ? l'année derniere sur le s2 -6000 cc mais pas de panique j'avais largement les cc qu'il fallait
05. Qu'est ce qu'une synchro OFF ? c'est quand l'alliance se met d'accord pour attaquer un adversaire (une attaque synchro) et tous le monde arrive au village adverse à la seconde pret...
06. Qu'est ce qu'une synchro DÉF ? La même chose mais en deff, on apporte notre soutien au même moment

hihi j'ai finit, si vous avez d'autre question je suis au fond de la taverne, je me descendre une bouteille

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
finrod
Wolfs

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 23:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Zitounos Répondre en citant

salut et bienvenu sur le forum

pour ma part, c'est le nombre de tes troupes qui va faire pencher mon vote de l'un ou de l'autre côté de la balance

bonne journée

a+
Plopi

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 05:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Zitounos Répondre en citant

Salut Zitounos et bienvenue sur le fofo.

Pareil pour moi,

Travian est un jeu de guerre avant tout,donc les troupes comptent enormement Twisted Evil

Lien avec l'Ally:
http://www.gettertools.com/s1.travian.fr.2/G-Map/127650681
zitounos

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 13:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Zitounos Répondre en citant

Oui je comprend ... Razz
j'ai bien développé mon vivi et maintenant je m attaque aux unités...
la je fais chauffé ma caserne et mon écurie....
Restant à votre disposition pour tout autre question
Plopi

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 14:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Zitounos Répondre en citant

Tu as envoyé l'etat de tes troupes IG à Louping?
zitounos

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Zitounos Répondre en citant

oui c'est fait
Plopi

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 16:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Zitounos Répondre en citant

As-tu des PT def perso?
cly92
Wolfs

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Zitounos Répondre en citant

bienvenu sur le fofo

zitounos

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Zitounos Répondre en citant

oui avec 2 voisins
Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Zitounos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Partie publique > Rejoindre la meute Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation