Index du Forum

-   S’enregistrer  -  Connexion
Candidature Faith
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Partie publique > Rejoindre la meute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erica58

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:01 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut

Est ce que tu es près a te délocaliser pour te rapprocher de nous ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faith

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Faith Répondre en citant

Ah ! Oui bien sur ! J'implanterai mon v4 dans votre bunker bien au chaud Razz si je suis pris bien sur
erica58
Wolfs

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 23:50 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Dit au fait Y' a des belles mères noël qui t' attendent a la taverne et le champagne est de mise ! Mr. Green

Faith

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 09:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Faith Répondre en citant

T'as déjà vu des jeunes de 18 ans qui ne boivent pas ?

Eh non je ne suis pas un saint désolé ^^ J'ai des soirées avec les potes toutes les deux semaines environ .

Des filles dans l'alliance ? Pas de mon âge je pense ? J'ai hâte de voir ça
erica58
Wolfs

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 10:05 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Oui il est vrai que j' en vois très peu, des jeunes qui boient pas ! Oh les vilains ! C' est pas bien ça ! Mr. Green

Faith

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Faith Répondre en citant

Excusez moi mais je pars demain en vacances ... J'aimerai bien vous rejoindre avant si possible afin de chercher un cogé parmis vous
finrod
Wolfs

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 09:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Faith Répondre en citant

Désolé mais j'ai bien peur que tu ne rentre pas

le vote est toujours en cours mais il n'est, pour le moment, pas en ta faveur
lillusionniste

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 09:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Faith Répondre en citant

bonjour, ta candidature a été rejetée. n'hésite pas à repasser après t'être amélioré
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Faith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Partie publique > Rejoindre la meute Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation