Index du Forum

-   S’enregistrer  -  Connexion
Candidature Faith
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Partie publique > Rejoindre la meute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faith

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 11:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Faith Répondre en citant

Bonjour à tous chers amis !

Comme vous vous en doutez si je suis là c'est pour me joindre à vous Mr. Green

Alors c'est parti !

Pseudo IG : Faith
Peuple : Romain
Pop : 1021
Alliances précédentes : #666#
Nb. village : 3
Position [X,Y] : V1 : (-56|186) . V2 9C : (-54|186) . V3 : (-46|190)
Lien avec carte : http://www.gettertools.com/s1.travian.fr.2/G-Map/269245453
Rang : 1426
Rang OFF : 1314
Rang DÉF : 5452

II - LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES
01. Fréquence de tes connexions ? Tout les jours . En période de cours, je me co le matin au réveil pour lancer mes troupes mes constructions . Puis le soir de 18h a minuit .

02. Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ? Alliance de gros noob, qui mise sur le quantité de joueur plutôt que la qualité des joueurs . Aucune cohésion ni solidarité . Le meneur est dictateur .

03. Joues tu sur d'autres serveurs ? (Réponse très détaillée) Oui . Sur le S2 et sur le s3 . Sur le s2 je suis gaulois avec 2000 de pop . Sur le s3 je suis germain et top 1000 en pop .

04. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? Sur ce serveur je connais pas grand monde je suis plutôt en mode solitaire .

05. Joues tu à d'autres jeux on-line ? non

06. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? Actuellement non, mais Bankoo a beaucoup freiné ma progression en début de serveur . J'ai su me défendre pour qu'il arrête .

07. Pourquoi venir frapper à la portes au Wolfs? Simplement car je m'ennuie sur ce serveur j'ai besoin d'action de guerres de prises de villages ... Et vous êtes une des seules ally bien classée dans ma région, vous me semblez sérieux et soudés, je déduis ca grâce à vos médailles en défense .

08. Est ce que tu postules chez d'autres alliances ? Nop

09. Que penses tu pouvoir apporter au Wolfs? Mon expérience du jeu, mes troupes plutôt défensives .

10. Es tu capables de respecter la hiérarchie d'une alliance ? Bien sur, je sais bien que je n'aurai pas de place au HC donc je me soumettrai aux consignes .

III - LES QUESTIONS TECHNIQUES

01. Qu'est ce qu'un FAKE ?02. Qu'est ce q'un PUSH de ressources ? Un fake c'est quand on attaque un village avec une seule unité ( cata de préférence, et a 5h du mat de préférene ) dans le but que le mec se pisse bien dessus Very Happy . Un push c'est quand par exemple un membre de l'ally a besoin de faire ses colons il demande alors un push sur son vivi . Et tout les généreux lui enverront des ressources nécéssaires pour ses colons .

03. Romain, Gaulois, Germain, explique ton choix pour ce serveur ? J'ai pas de préférence, comme dis plus haut je joue sur 3 serveurs avec 3 peuples différents . Et le peuple avec lequel je m'en sors le mieux c'est quand même gaulois sur le s2 .

04. Le plus gros négatif de C que tu as géré sur un compte tous serveurs confondus ? -3000/h sur le s2 mais j'avais les silos nécéssaires
05. Qu'est ce qu'une synchro OFF ? On s'arrange pour faire arriver nos troupes offensive a la même seconde sur un vilage ennemis afin d'augmenter son efficacité .
06. Qu'est ce qu'une synchro DÉF ? La meme en defense .

Une dernière chose, je vais partir au ski dimanche prochain j'aurai besoin d'un cogé et je ne connais encore personne de confiance dans mon ally actuelle

Voila voila je suis ouvert aux questions Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 11:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lillusionniste

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 11:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Faith Répondre en citant

bienvenue sur le forum

prend un verre en patientant.
Plopi

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Faith Répondre en citant

Salut à toi Faith,

Bienvenue sur le fofo.
Tu te trouves assez loin de nous (10h pour moi en Teutons).
Pour des opés ou de l'aide ça risque de poser probleme

Serais -tu d'accord pour fonder de nouveux vivis moins éloignés?
Pour ta coge,evite de le faire ici.ta candidature est sur la partie public,donc tout le monde peut là voir.

As-tu envoyés l'etat de tes troupes à Harry?
Faith

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Faith Répondre en citant

J'ai envoyé mon ratio de troupes a Louping .

Oui j'etais surpris en voyant la carte de voir que j'etais aussi éloigné de vous malgré que l'on soit dans le même quart de map ( nord ouest ) .

Mon v4 devrai pas tarder je vais choper un petit 9C dans votre région si je suis accepté ^^
Plopi

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 16:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Faith Répondre en citant

ok

J'ai vue que tu avais changé 3 fois d'Ally.
C'est pour les meme raisons que la derniere?
As tu gardé des contacts?
Faith

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 19:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Faith Répondre en citant

Oui toutes les ally que j'ai connu était composées de noobs et je ne garde pas contact avec des noobs ^^
Faith

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 19:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Faith Répondre en citant

Pas de questions ? Mr. Green
lillusionniste

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 22:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Faith Répondre en citant

un vote va être lancé. il va falloir que tu patiente un peu
erica58
Wolfs

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:01 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut

Est ce que tu es près a te délocaliser pour te rapprocher de nous ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Faith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Partie publique > Rejoindre la meute Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation