Index du Forum

-   S’enregistrer  -  Connexion
envenom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Partie publique > La taverne Wolfs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
envenom²

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 16:31 (2010)    Sujet du message: envenom Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à toutes chère Wolves.

Je viens vous annoncer mon retrait de l'ally (et oui on ma excluse du reste du forum alors je viens poster ici).
Je suis en inactivées depuis bientôt une semaine et cela dût à un problème de connexion. En effet, free ayant décider d'installer le câble optique dans notre résidence, celui-ci c'est permis de couper les lignes téléphoniques de tous le monde !!! N'étant pas chez Free, je n'étais pas avertis de cela et donc je fût prise au dépourvut !!

Je suis vraiment désolé des problème que cela a occasionné.
J'aurais normalement repris l'aventure avec vous mais malheureusement, à l'heure où je vous parles, je me connecte à partir de l'ordinateur d'une amie (donc je n'ai toujours pas le net).
Je ne sais toujours pas quand je pourrais reavoir le net Sad .

Encore désolée de devoir partir maintenant.
Ce fût une petite aventure avec vous, mais elle m'a bien plus.
En espérant peut-être vous revoir sur d'autre serveurs !!

PS: j'ai envoyée les infos de mon comptes à Louping, (MP forum) si quelqu'un(e) est intéressé(e) (il y à des golds dessus).
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 16:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erica58
Wolfs

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:25 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Salut envenom !

Contente d' avoir de tes nouvelles Mr. Green , si tu joues sur le speed 3, je me ferai un plaisir de tailler la bavette avec toi a l' occasion

Plopi

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 17:08 (2010)    Sujet du message: envenom Répondre en citant

Salut,

Argggg,
je t'avoue que l'on se doutait d'un truc comme ça mais comme Jp à due te le dire,tu recevais des espionnages des sims et tes depots etaient blindés.
Du coup pas d'autres choix pour nous...
Repasse sur le fofo dès que tu auras réussi à retrouver le net,il y a de temps en temps des departs et si ça se trouve on pourra te retrouver un compte.Autrement si Jp est d'accord,on peut coge ton compte pendant une periode de quelques semaines à tour de role et tu pourras le recuperer.

En attendant,jette des tomates pourries et fais un sitting devant Free si tu es sur Panam Wink
cly92
Wolfs

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:06 (2010)    Sujet du message: envenom Répondre en citant

décidément polpi a de bonne paroles se soir!!!
Plopi

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:13 (2010)    Sujet du message: envenom Répondre en citant

Hehehe,

C'est toujours embetant de voir un membre actif de l'Ally partir.Surtout à cause d'une FAI,ça met deja arrivé et je comprend d'autant plus.
mais bon,rien n'est perdu envenom.

j'espere à bientot!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: envenom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Partie publique > La taverne Wolfs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation