Index du Forum

-   S’enregistrer  -  Connexion
Blague
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Partie publique > La taverne Wolfs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
envenom²

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 17:41 (2010)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

Revue du message précédent :

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 17:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erica58
Wolfs

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 21:23 (2010)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Une femme discute avec une amie :

-Moi j' ai un mari un or !

et sa copine lui répond :

Et bin le mien il est en taule ! Mr. Green

Blizzard

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:13 (2010)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

cool un coin blague =D
bon ne prenez cette blague qu'au seconds degré d'accord c'est pas raciste ni rien ,un peu subtile aussi Razz

Alors c'est pendant la seconde guerre mondial un général allemand un peu bizarre fait passer les juifs il leur demande bleu ou rouge alors un juif dis bleu le général dis très
bien très bien bon choix,le suivant dis rouge alors le général répondis encore très bien très bien bon choix et ainsi passa une trentaine de juifs avant qu'un se décide a
demander:"mais général pourquoi choisir bleu ou rouge?"
Le général répondis:"Ah très bonne question j'attendais que quelqu'un ne le demande,butane ou propane?"

Plopi

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:12 (2010)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

Effectivement, à prendre au 3eme degré meme Mr. Green

Plus soft:

"Dick Rivers, Eddy Michel et Johnny baby (Halliday) sont ds la même classe. Leur instit leur demande un exercice à faire pour le lendemain : Présenter une phrase en utilisant le mot hameçon.

Le lendemain matin en classe, l’instit fait lever Dick.
Instit : Allez Dick dis-nous ce que tu as trouvé
Dick : Je suis allée pêcher avec mon père et nous avons emporté avec nous une canne et des hameçons
Instit : Bravo Dick, tu peux te rassoir. Eddy lève-toi stp et à ton tour dis-nous ce que tu as à proposer.

Eddy : J’ai dragué une fille hier soir et cette fille a mordu à l’hameçon
Instit : un peu osé mais très bien l’utilisation du mot bravo
Instit : A toi Johnny Baby

Johnny : A que mon père m’a acheté des bottes à qu’hameçon trop p’tite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: Blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Partie publique > La taverne Wolfs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation