Index du Forum

-   S’enregistrer  -  Connexion
Première tournée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 526, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Partie publique > La taverne Wolfs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bidasman

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 18:07 (2010)    Sujet du message: Première tournée Répondre en citant

Revue du message précédent :

yep j'offre ma tournée! servais vous!
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 18:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
b4byl00t
Wolfs

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 09:53 (2010)    Sujet du message: Première tournée Répondre en citant

plopi tu la connais aussi Razz

arf moi qui croyais être le seul client pour cette charmante demoiselle

santé a tous et attention les loups c'est fini le café dans une petite demi heure c'est l'heure des première tournée!
Extease

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:53 (2010)    Sujet du message: Première tournée Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je vois que cette Taverne est bien aimable, avec de l'alcool à flôt, digne d'une vras alliance.

Par contre je tennais à faire préciser que dans le fond de votre Taverne, il y a un homme à moitié îvre mort j'ai l'impression, vous devriez allez vérifiez, en espérant que ce n'est pas votre chef qui a encore trop bu Twisted Evil

Bon sinon je viens pour vous apportez des bons fûts d'alcool des îles, surtout le Rhum, qui est somptueux,
J'offre donc une tournée générale pour tout le monde, ne vous inquietez pas j'en ai ramener pas mal de ce bon breuvoir,
Donc mes chers loups, santé ! Lever vos tonneaux, et oui avec moi c'est le tonneau qu'on lève et non pas juste la chope.
En espérant que mes bons alcools vous plaise,

Je vais boire pour votre forum et pour votre serveuse aussi, qui est plutôt pas mal, si seulement à toutes les Tavernes, il pouvait y avoir des serveuses comme ça ... Ah la la
b4byl00t
Wolfs

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:20 (2010)    Sujet du message: Première tournée Répondre en citant

j'arrive je viens chercher mon tonneau!!!

sinon a oui tu as raison il y a un gars la bas attend je vais voir!!

" mais chef tu fou quoi la ?? "
CHEF : " j'ai cro bu je crois "
" bah oui il n'y a pas que toi a voir dans le fond "
CHEF: " "
" chacun son truc je te laisse avec Saloupar alors vous faite la paire "
saloupar: " j'ai gagné!! oncle pops et Ladame ne font plus le poid maintenant!!!! "
"bon je vous laisse a deux santé et bonne bourre :s ( sa crains içi), je vais boire mon tonneau des île"

me revoila fait pas attention au fond de la taverne son louche eux

allez santé les louloups et que la nuit soit bonne et nous rapporte de jolie medaille Very Happy

Extease

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:27 (2010)    Sujet du message: Première tournée Répondre en citant

Merci de m'avoir prévenu alors, je trouvais aussi bizzare, qu'il était relativement proche l'un de l'autre, je comprends mieux maintenant

Sinon oui j'ai l'impression que vous allez recevoir pas mal de médaille, bravo à vous

Allez un tonneau pour Baby, un !
b4byl00t
Wolfs

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:48 (2010)    Sujet du message: Première tournée Répondre en citant

baby= bébé donc dsl pour moi se sera tonneau de lait un fred Wink

vous ete des fou je m'assume pour moi 2 tonneau je dis bien 2 et du fort il faut que je me désinfecte l'estomac
Extease

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:34 (2010)    Sujet du message: Première tournée Répondre en citant

Bon ce qu'on va faire, on va mettre un peu de lait et un peu de rhum dedans comme ça personne n'y verra rien Twisted Evil
ptityop

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:19 (2010)    Sujet du message: Première tournée Répondre en citant

et moi c est 100 tonneaux d' wisky,et du pur malt!!!

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:26 (2010)    Sujet du message: Première tournée Répondre en citant

Salut tout le monde Smile
Pour ma première venue j'offre la mienne !
Que la bière coule à flot !
Wolfs

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 21:11 (2010)    Sujet du message: Première tournée Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: Première tournée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Partie publique > La taverne Wolfs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 526, 27, 28  >
Page 4 sur 28

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation