Index du Forum

-   S’enregistrer  -  Connexion
Première tournée
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1826, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Partie publique > La taverne Wolfs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaoran

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:41 (2010)    Sujet du message: Première tournée Répondre en citant

Revue du message précédent :

Normal avec un pseudo pareil ^^

Un loup n'est jamais sans sa meute .. Ils sont toujours prêt à bondir .. dailleurs je les attends
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
finrod
Wolfs

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:07 (2010)    Sujet du message: Première tournée Répondre en citant

exactement, on reste tapis dans l'ombre jusqu'au moment où l'on nous appelle

salut à toi et bienvenu parmi nous

j'espère que notre forum sera à ta guise

allez à la tienne
balance

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 00:32 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

merci beaucoup ^^

oui c'est un chouette fofo que vous avez là , de beaux petits smileys !!!

bon pour ceux qui viennent du S4 , la coa INO n'a pas gagné !!!

Avec l'aide de son alliance © ~IG~, Alexfloodra fut le premier à achever la construction, se servant de millions de ressources et la protégeant grâce à des centaines de milliers de fiers défenseurs. Il obtient le titre de «Gagnant de cette ère ».

De leurs côtés,Lorenzo Blanco régnait sur le plus grand empire, suivi de près par Míriel et Galik.

Popopopopo avait tué plus que quiconque, et était le commandant le plus légendaire et le plus craint. BlackJacK empêcha tant d'ennemis de franchir les portes de ses villes, couvrant la terre adjacente de leur sang qu'il se voit déclaré meilleur défenseur

je pense que là vous pouvez prendre un verre avec moi non ?? les GM : 12ème Embarassed

sinon louping ,nous t'attendont par chez nous lol , demande ton accès à Celtitude !!!

aller les loups , je vous laisse et vous dit à demain ^^
Plopi

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 10:05 (2010)    Sujet du message: Première tournée Répondre en citant

Salut salut,

Notre Chef est pas mal occupé mais il m'a dit qu'il verrait avec Celtitude dès que possible
Content de voir venir faire un ptit coucou

Bon,c'est l'heure des pillages,m'en vais me remplir les poches

Un ptio café?

balance

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:33 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

normal que je vienne , vous m'avait pas mal intrigué sur le S4 mais nous étions ennemis donc j'ai pas osé venir parler avec vous !!

mais je suis un peu déçu qu'il n'y ai pas plus de loup !!!! sniff sniff

bon je vous laisse mon homme veut faire l'apéro donc .....
finrod
Wolfs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 08:14 (2010)    Sujet du message: Première tournée Répondre en citant

ne t'inquiete pas, les loups sont là, dans l'ombre, pret à surgir au moindre appel

bonne journée à toi

tu es sur quel serveur maintenant ?
lillusionniste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 11:44 (2010)    Sujet du message: Première tournée Répondre en citant

Smile à la tienne l'ami
balance

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 16:59 (2010)    Sujet du message: Première tournée Répondre en citant

tu es sur quel serveur maintenant ?sur le votre mdr^^ le S1

avec une autre alliance les BuZz , super ambiance et surtout très active donc j'adore ^^ Laughing

que nous soyons ensemble ou contre je viendrais faire des petits coucou amicaux quand meme lol^^

j'aime ce jeux grace au rencontre que l'on fait Very Happy !!!

à la votre
Plopi

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:55 (2010)    Sujet du message: Première tournée Répondre en citant

C'est plutot sympa et bien vue de ta part.

Le fair play et le respect est une chose qui se perd malheureusement,autant sur travian que IRL.
ps:desolé si je ne passe pu trop sur le fofo j'ai un emploi du temps chargé cette semaine....

A la tienne!
finrod
Wolfs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 23:00 (2010)    Sujet du message: Première tournée Répondre en citant

c'est sur que jouer à travian tout seul, dans son coin, c'est rapidement lassant et pas intéressant pour moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: Première tournée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Partie publique > La taverne Wolfs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1826, 27, 28  >
Page 17 sur 28

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation