Index du Forum

-   S’enregistrer  -  Connexion
Première tournée
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1426, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Partie publique > La taverne Wolfs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apple

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 22:44 (2010)    Sujet du message: Première tournée Répondre en citant

Revue du message précédent :

héhé plopi...

les temps ont changé...nous sommes maintenant (depuis peu) devenu les BLEU (rien a voir avec les poulets..euh la police Mr. Green )...mais de gentils schtroumpfs qui essaye de gagner le serveur avec nos merveilles et notre coa INO (nous sommes iG les INO BLEU)

mais tu peux avoir les infos par raideur et d'autres Wolfs encore présent sur le s4 Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 22:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plopi

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 01:13 (2010)    Sujet du message: Première tournée Répondre en citant

Ohhhh

il est toujours pas fini ce serveur???????
Shocked Shocked

Je preferai partir,mais je me suis bien marré sur la fin quand meme,il y a eu de beau RC Wink
Morbak

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 13:57 (2010)    Sujet du message: Première tournée Répondre en citant

pas fini ce maudit serveur??

le 4 le 6,7;8

et reparti pour un tour ici Mr. Green Mr. Green

jvous sert une Loup-garden?
NO_Le neveu

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 17:17 (2010)    Sujet du message: Première tournée Répondre en citant

LoL Apple je suis de la coa du SUD OUEST,

^^

les INO sont biens mais y'a du monde derrière aussi Wink
hachou

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:57 (2010)    Sujet du message: Première tournée Répondre en citant

je suis pour la 1ere fois sur un serveur je me suis habitué au speed mais bon c'est lent mais plus calme que le début de speed

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 10:06 (2010)    Sujet du message: Première tournée Répondre en citant

Suite aux votes qui m'ont été favorables et afin de tous vous remercier je paie ma tournée!!!!!!!

La patience est une vertue!
Plopi

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 10:33 (2010)    Sujet du message: Première tournée Répondre en citant

Excellent!

Bienvenue parmis nous Nikoposco,meme si tu n'es pas encore dans l'Ally officielement encore,mon ptit doigt me dis que ça ne saurai tarder Mr. Green .

ça sera un kawa pour moi
finrod
Wolfs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 11:37 (2010)    Sujet du message: Première tournée Répondre en citant

Un coup à boire ne se refuse pas,

merci

à la tienne
Spot

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 21:15 (2010)    Sujet du message: Première tournée Répondre en citant

Ce soir, c'est Spot qui paie sa tournée pour son entrée avec Less (Spotless Mr. Green ) dans l'alliance!
Boissons à volonté!! Et merci encore!
erica58
Wolfs

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 21:33 (2010)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

merci, j' avais une petite soif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: Première tournée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Partie publique > La taverne Wolfs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1426, 27, 28  >
Page 13 sur 28

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation